Ministère de la Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Défense

Bienvenue sur le forum officiel de la M.D, discute post tes C.V, tes rapports, tes missions et encore plains d'autre trucs super cool :')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» [»] -Thunder ne perdras pas espoir! [»]
C.V de dricceluds I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:04 par -Thunder.MD-

» [»] Fan de One Piece [»]
C.V de dricceluds I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:19 par -Thunder.MD-

» [»] Vacances en Mois d'août pour Thunder [»]
C.V de dricceluds I_icon_minitimeVen 18 Juil - 4:34 par -Thunder.MD-

» [»] Rapport D'espionnage de -Thunder [»]
C.V de dricceluds I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:51 par -Thunder.MD-

» Formation de mimisoleil93.
C.V de dricceluds I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:10 par -Thunder.MD-

» [»] Pub pour le MD [»] Par -Thunder [»]
C.V de dricceluds I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58 par -Thunder.MD-

» abs de marcbibi
C.V de dricceluds I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:19 par marcbibi

» Abs de Olivstarsav
C.V de dricceluds I_icon_minitimeLun 14 Juil - 7:54 par -Thunder.MD-

» Plus d'actualité
C.V de dricceluds I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:34 par -Thunder.MD-

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C.V de dricceluds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dricceludss




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

C.V de dricceluds Empty
MessageSujet: C.V de dricceluds   C.V de dricceluds I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:15

Pseudo Habbo du postulant: dricceluds
Grade Actuel: Portier
Grade Demandé: Brigadier

Mon parcours

Je suis inscrit dans Habbo à peu près plus de un mois j'ai travailler dans plusieurs groupes et plusieurs domaines car je chercher ma voie.J'étais portier à la gendarmerie nationale, j'étais chef des vigiles et de la sécurité dans une hôtel cinq étoiles, j’étais assistant du superviseurs des portiers au FBI Of Texas Recrute et j'étais agent au F.O.T. J'ai parcourue plusieurs domaine car aucune fois la voie me convenait.J'ai quitter tous c'est travail car les autres employer était jaloux du travail que je fournissais et les supérieurs prenaient pas compte de mon travail fournit et a chaque fin d'objectif le chef nous payer pas.

Aujourd'hui je suis peut être qu'un simple portier mais qui veut réussir et percer dans ce domaine. Plusieurs de mes supérieurs l'ont remarquer que je me donner a fond et que j'était beaucoup actif au travail et que je méritai un poste supérieures a celui de portier car il voient en moi l'avenir du M.D et ils pense que je suis à a hauteur pour un poste supérieur comme X-Cray et d'autres qui ont remarquer tous cela. Je pense avoir le niveau pour avoir ce poste car je me donne a fond et je pense être l'un des meilleurs portier et l'un de vos meilleurs éléments et l'un des plus actifs du M.D. Je pense avoir le caractère et le potentiel pour ce poste.

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis peut être l'avenir du M.D et l'un des meilleurs portier et je pense être à la hauteur et je rêve d'être comme les dirigeants du M.D mais en mieux et je pense un jour que ce rêve ce réalisera.

Moi dricceluds, je fais le serment d'être fidèle à la M.D, respect et honneur sont mes principes
Revenir en haut Aller en bas
marcbibi




Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26
Localisation : Ardèche

C.V de dricceluds Empty
MessageSujet: Re: C.V de dricceluds   C.V de dricceluds I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:42

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de dricceluds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Défense :: Candidature. :: Curriculum Vitae.-
Sauter vers: